Arabesques

Peu après avoir découvert l’ampleur du Nail Art (mon premier article), je me suis inspirée de la vidéo de Tartofraises (visible ICI)  pour créer ma première manucure digne de ce nom, en ayant conscience de l’existence du « Nail Art ». Bien sûr, je n’ai pas cherché à reproduire trait pour trait la création de Tartofraises, ce n’était pas mon but et cela se voit. Mes ongles étaient devenus si longs que je voulais les mettre en valeur, pour de vrai, d’une manière spéciale.

Manucure portée en janvier 2012

Manucure portée en janvier 2012

Cette manucure remonte à janvier 2012. Je l’ai porté peu de temps. Cependant cela reste l’une de mes meilleures créations. Elle n’est pas parfaite, mais j’en suis très contente.

J’avais utilisé du vernis, de la peinture acrylique, un pinceau et la tête ronde d’une aiguille de couture.

En utilisant de la peinture acrylique, je me suis rendue compte que je pouvais allier mon goût prononcé pour le dessin et la peinture à ce désir de rendre mes ongles originaux, uniques !

Commenter

