Tous nus

Bonjour !

Voici un premier article à propos de mes ongles.

Actuellement, je les laisse tranquilles. Pas de vernis, mais beaucoup de soin. Ils ont un bel aspect, une bonne longueur, sans que j’ai besoin de faire beaucoup d’efforts. La dernière casse a eu lieu il y a peut être deux semaines, sans douleur : l’ongle a cassé de manière nette à mi-longueur sur l’annulaire droit. Pas le temps d’avoir mal ! Je l’ai limé pour qu’il ne soit pas trop court et maintenant il s’harmonise bien avec les autres.

Mes ongles au naturel

Mes ongles au naturel

Pendant l’hiver 2011, ils ont un peu souffert. J’ai compris que je manquais de vitamines et de sommeil. Mais depuis ça va beaucoup mieux ! Et ça se voit aussi sur mes ongles.

Commenter

