Rose flashy

French revisitée

French revisitée

Pointillés noirs sur ongles roses

Pointillés noirs sur ongles roses

En février 2012, j’ai eu envie d’une french flashouille. Une occasion spéciale s’est présentée, pas de problème : du rose, du blanc, du noir. Et les deux mains différentes ! Pas assez de patience, ni de dextérité, pour reproduire sur la main droite les exacts motifs de la main gauche.

Afin que vous puissiez reproduire ce type de Nail Art, je vous fais une liste du matériel employé.

J’ai utilisé:
– pour faire les points : des têtes d’aiguilles de couture
– pour les arabesques et les noeuds papillons blancs : un pinceau fin
– du vernis pour la french rose et de la peinture acrylique pour les dessins
– un motif de la plaque Konad m 66 pour les papillons violets
– du top coat pour finaliser tout ça !

Je découvrais à l’époque les plaques rondes de Konad, c’est pourquoi les papillons violets sont si parfaitement identiques. Pour ces derniers, j’ai utilisé un vernis ordinaire et non pas comme conseillé un vernis Konad. Cela fonctionne bien avec un vernis d’une autre marque.

3 réflexions sur “Rose flashy

Commenter

