Au soleil levant

Manucure japonisante

Manucure japonisante

Parmi les premières plaques Konad que je me suis procurées, il y a la plaque Konad m66. Elle représente des motifs qui nous font voyager : des branches de cerisier en fleur, des branches de bambou, un papillon, des fleurs de lotus, un petit personnage en habit traditionnel… De quoi faire une thématique ongulaire complète !

J’ai donc préparé mes ongles à se faire tamponner en appliquant un vernis violet métallisé sur les ongles des annulaires et du vernis rouge sur le reste des ongles. Suite au séchage, j’ai tamponné les différents motifs sur mes ongles avec du vernis noir Konad, spécialement prévu à cet effet, en utilisant le petit racloir et le tampon Konad.

Ensuite, avec de la peinture acrylique dorée et à l’aide d’un pinceau fin, j’ai cerné mes ongles de petits points, les annulaires ayant droit à un traitement spécial, ceux-ci se sont vus affublés d’écailles.

2 réflexions sur “Au soleil levant

    • C’est l’une des techniques les plus faciles, rapides et garantissant un résultat quasi impeccable ! Moi aussi j’aime beaucoup ! Mais en ce moment, c’est la peinture acrylique qui m’offre le plus de liberté, et ça me plaît beaucoup.

      J'aime

Commenter

