Place aux Strass

Strass et points de peinture acrylique

Strass et points de peinture acrylique

J’ai eu envie de faire quelque chose de simple mais joli !

En appliquant ce vernis rose pâle et nacré, je me suis demandée si une couleur aussi peu proche d’elle que le vert pourrait s’accommoder facilement… Ben j’ai essayé ! Et je n’ai pas été déçue !

Quand le vernis a séché (celui-ci sèche plutôt vite et une seule application est nécessaire), j’ai fait à la peinture acrylique verte de petits points sur le pourtour de l’ongle sans en faire le tour complet. J’ai tenté d’en moduler la taille, mais à certains endroits c’est réussi, à d’autres non !

Pour finaliser cette manucure et lui donner un petit air sympathique, j’ai ajouté des strass ronds et des strass ovales en leur donnant une forme approximative de fleur.

Facile à porter au quotidien, le seul inconvénient ce sont les strass : bien que je les ai collé avec un point de glue en dessous et une bonne couche de top coat par dessus, ils n’ont su résister aux multiples tours de vaisselle faite à la main !

2 réflexions sur “Place aux Strass

Commenter

