Fournée de cupcakes

Les cupcakes… /!\ 1er essai /!\

Cupcakes faciles

Dans tous les magasins d’ameublement, de décorations, de bijoux fantaisies, le motif du macaron a été épuisé. Maintenant ce sont les cupcakes. J’en vois partout. Sauf sur mes ongles. -_- »

Pour faire des cupcakes, il faut d’abord créer la coupe. Unie, rayée, soit sur le blanc de l’ongle, soit sur le rose. J’ai choisi de faire des rayures et de positionner la coupe sur le blanc de l’ongle.
Après j’ai posé une couleur plus claire pour faire la crème.
Et sur la crème j’ai mis des petits points de toutes les couleurs.
C’est très facile en fait.

Avec du vernis ou de la peinture acrylique. J’ai utilisé les deux : le vernis pour les rayures et pour les points, et de la peinture pour la crème.

7 réflexions sur “Fournée de cupcakes

  1. Pingback: Nail art Cupcakes : Easy ! | Little Blue Rabbit On The Moon

Commenter

