Stamping : On fait dans la dentelle

Halala… Ces plaques Jumbo Nail Art ! Je ne m’en passerai plus !

Une fois de plus, je choisis un motif. Histoire de faire léger, aérien… Je l’applique en blanc avec du vernis Konad sur une première couche de vernis transparent et avec le kit de stamping adéquat.

—-temps de séchage—- Puis une couche de top coat dessus !

Pour agrémenter, je mets quelques strass (à l’aide de top coat, dessus et dessous), quelques tâches de vernis. Le Pikachu est une participation de Mr LittleBlueRabbitOnTheMoon : à la peinture acrylique, par dessus laquelle, suite au séchage, j’ai appliqué une couche de top coat pour que le fini soit brillant. Et hop !

Ça ne m’a vraiment pas pris beaucoup de temps. Le plus long c’est sans doute de choisir le motif, la couleur… 😀

Cousus de fil blanc

8 réflexions sur “Stamping : On fait dans la dentelle

    • Merci ! Je trouve aussi. Ça passe super bien, où que l’on soit. Facile à porter en somme. Je pense que dans les tons nude, ce serait encore plus discret, voir même peut être un peu trop. Avec le blanc, ça permet de mettre un peu de contraste. Je le referai, à coup sur.

      J'aime

    • Salut Lady.
      Merci ! Je fais de mon mieux pour le blog et avec mes moyens. J’ai voulu quelque chose de punchy, qui donne la pêche. J’espère que c’est pas trop trop agressif dans les couleurs quand même. Un retour serait pas de refus, puisque ce blog est en cours d’amélioration.
      Je te remercie pour ces compliments.
      Bonne visite et n’hésite pas à revenir.

      J'aime

  1. (je teste) ah, au début je comprenais pas ce que tu voulais dire par Mr LitlleBlueRabbitOnTheMoon, mais maintenant j’ai compris 😀

    J'aime

Commenter

