J’ai cracklé pour le crackle !

Ce week end, j’ai testé l’effet crackle. J’avais déjà vu porté un peu partout le crackle noir et j’ai voulu tester un crackle de couleur. J’ai choisi du vert.

J’ai superposé un crackle vert sur un vernis orangé, finement nacré. Au début, ça m’a fait un drôle d’effet, mais je m’y suis faite pendant le week end. Je ne le porterai pas souvent, mais je réitèrerai l’expérience.

3 réflexions sur “J’ai cracklé pour le crackle !

  1. Pingback: Snake manucure | Little Blue Rabbit On The Moon

Commenter

