Je participe au défi de juillet !!

Yataaaa !

15 jours de défi consacré au Nail Art au mois de juillet !

15 thèmes à suivre !

Plein de participantes !! Dont moi 😀

Vous pourrez suivre mes publications pour chaque thème sur mon blog, mais aussi sur la page Fan de mon blog et sur Twitter. Yakakliké !

Pour y participer, plus d’informations dans les articles de Perle d’Ongles, de Letis et d’Elyt.

13 réflexions sur “Je participe au défi de juillet !!

    • Moi j’ai hâte de voir celles de tout le monde ! Ca va être marrant de partager une expérience comme ça : toutes à des km les unes des autres, et pourtant dans le même effort ! C’est fun !

      Je profite du week end pour en préparer quelques uns, autrement je ne pourrais pas être dans les temps !

      Et puis, s’occuper de soi, ça fait du bien à la tête aussi, il faut l’avouer.
      Moi ça me permet de faire une coupure nette avec le reste de la semaine : dès que je pense « nail art », ça signifie pour moi : week eeeeeend 😀

      J'aime

  1. Pingback: Défi de juillet – Jour 1 : Marin « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  2. Pingback: Défi de juillet – Jour 1 : Marin // Sunday Nail Battle #9 : In the Navy « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  3. Pingback: Défi de juillet – Jour 2 : Etoiles « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  4. Pingback: Défi de juillet – Jour 3 : Années 70/80 « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  5. Pingback: Défi de juillet – Jour 3 : French en biais « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  6. Pingback: Défi de juillet – Jour 4 : French en biais « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  7. Pingback: Défi de juillet – Jour 5 : Dentelle / Résille « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  8. Pingback: Défi de juillet – Jour 6 : Gourmandises « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  9. Pingback: Défi de juillet – Jour 7 : Formes géométriques « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  10. Pingback: Défi de juillet – Jour 8 : Mariage « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  11. Pingback: Défi de juillet – Jour 9 : Argent ou Or « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

Commenter

