Votez pour moi !

Bonjour à toutes !

Non, je ne me présente pas aux présidentielles, comme pourraît le faire croire mon titre. C’est bien trop tard ! On verra peut-être dans 5 ans 😀 héhé

Je participe au concours de Linoa sur le thème de Final Fantasy. J’en ai parlé dans un précédent article. C’est mon premier concours !

Linoa a publié les créations de toutes les participantes afin de procéder aux votes des lectrices.
Ma création y figure ! Si vous pensez que c’est réussi, votez pour moi !

Autrement, vous pourrez aussi admirer les créations des autres participantes et votez pour elles.
Les votes se clôturent le 13 juillet ! Empressez-vous d’aller faire un tour sur le blog de Linoa.

Attention ! Un seul vote pour chaque catégories ! 🙂

A bientôt

LittleBlueRabbitOnTheMoon

Commenter

