Défi de juillet – Jour 1 : Marin // Sunday Nail Battle #9 : In the Navy

Le défi de juillet commence enfin ! Je le prépare depuis quelques jours, histoire de ne pas être dépassée par les événements !
Voir article précédent pour les détails.

Le premier thème est « Marin ».

Pour respecter le thème, j’ai utilisé quelques symboles rappelant le milieu de la navigation maritime :  T-shirt blanc à rayures, ancre de bateau et rose des vents.
Pour le matériel : du vernis, de la peinture acrylique, un pinceau.

Et puis, ça tombe bien, aujourd’hui, dimanche, c’est aussi …

Et le thème de cette Sunday Nail Battle est  : In the Navy !!

Je suis fainéante… terriblement ! Alors d’une pierre, deux coups ! J’utilise ma participation au défi pour la SNB 😀 héhé

En cliquant sur une photo, vous accédez à la galerie de ce thème !

8 réflexions sur “Défi de juillet – Jour 1 : Marin // Sunday Nail Battle #9 : In the Navy

    • Elle était hard ! C’est sur les conseils de Mr LittleBlueRabbitOnTheMoon qu’elle est devenue classe. Il m’a donné une piste : « mets du relief ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Quand je lui montre, la tête qu’il fait « :O wôow… »… Ca voulait dire que c’était réussi ! hihi
      Ravie que ça vous plaise à tous les 2 !

      J'aime

Commenter

