Défi de juillet – Jour 3 : Années 70/80

Troisième jour de défi (cf. détails ici), troisième thème !

Les années 70 / 80 !

Boule à facette, peace and love, disco… Et papier peint terrible !

Je me suis donc inspirée des motifs kitschissimes de cette période pour parer mes ongles.

Après l’application d’une base, j’ai posé deux couches de vernis violet (je l’adore, il est sublime…). La peinture acrylique jaune au pinceau de détail est venue agrémenter de ronds la première couleur. Avec du vernis rose flashy j’ai ponctué les ronds jaunes. Un peu de top coat en étape finale pour un rendu laqué. Et tadaaaaa ! L’impression d’avoir des bouts de papier peint sur le bout des doigts 😀

Cliquez sur les images pour accéder à la galerie de ce thème.

12 réflexions sur “Défi de juillet – Jour 3 : Années 70/80

Commenter

