Monarque enflammé – Inspiration de Tartofraises

A partir de la technique utilisée pour le monarque, j’ai décliné le motif en m’inspirant des nail art de Tartofraises (ici et ).

Pour ma part, j’ai choisi du vernis bleu nacré. Avec la peinture acrylique noire et blanche j’ai fait les flammes et les petits points. Le résultat est surprenant : il me fait penser aux fonds marins!
Cliquer sur les images pour accéder à la galerie de ce nail art.

2 réflexions sur “Monarque enflammé – Inspiration de Tartofraises

Commenter

