Défi de juillet – Jour 11 : Corset

Pour ce 11ème jour, dont le thème est Corset, j’ai décidé de ne faire qu’un ongle, le pouce, le plus gros. Car, mine de rien, ça prend du temps de faire des nail art, surtout quand on veut s’appliquer… Et comme ce soir, je n’ai pas trop de temps, alors je vais au plus pragmatique.

Le laçage, ça va, je sais faire… J’ai testé pour la french en biais. Mais là, j’ai tenté de lui donner un petit truc en plus, du relief…

Ce qui m’a gêné, c’est de faire le nœud. Donc je m’entraînerai encore, mais je trouve que ce n’est pas trop mal.

Comme il n’y a que deux photos cette fois, pas de galerie ! Mais des images XXL.

5 réflexions sur “Défi de juillet – Jour 11 : Corset

Commenter

