Défi de juillet – Jour 15 : Dessin animé/Manga/3D

Pour ce dernier jour de défi, j’ai décidé de répondre au thème en le consacrant à Fairy Tail (un manga que j’apprécie en anime et dont je débute la lecture en ce moment).

Etant donné que je le termine à peine, pour rester le plus possible dans les temps, quelques éclats de peinture me sont restés sur les doigts. J’espère que cela ne nous rebutera pas et que vous réussirez à reconnaître les perso du manga.

Cliquez sur une image pour accéder à la galerie de ce thème.

 

5 réflexions sur “Défi de juillet – Jour 15 : Dessin animé/Manga/3D

Commenter

