Spécial Koala !

Durant le défi de juillet, j’ai choisi d’illustrer le thème des pays en choisissant l’Australie et ses symboles.
De ce thème, j’ai appris à créer un koala de manière détaillée et plus simplement aussi.
Bien sûr, cela prend plus de temps de détailler un motif que de le faire simplement. J’apprécie pouvoir utiliser deux méthodes, ça me permet de choisir l’une ou l’autre en fonction du temps que j’ai à disposition pour décorer mes ongles.

Ci-dessous, cliquez sur une image pour accéder à la galerie du koala ! 🙂
Si vous aimez, n’hésitez pas à partager sur les réseaux.

4 réflexions sur “Spécial Koala !

Commenter

