Nail art Panda : très facile

Suite aux koalas, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin avec les nail art sur les animaux.
Après avoir vu la video de CutePolish où elle explique comment faire des pandas, j’ai recherché un tutoriel en français afin que vous puissiez aussi accéder à la méthode aisément. Vous le trouverez sur le blog de polishpassion.

Si vous avez un dotting tool, vous savez déjà comment il est possible de faire un panda, mais si vous n’avez pas l’habitude et si vous ne disposez pas encore d’un dotting tool, je vous conseille d’utiliser la tête d’une aiguille de couturière (celles qui ont une boule de couleur au bout, c’est la partie que vous tremperez dans du vernis ou dans de la peinture acrylique) en attendant de vous en procurer un ou pour éviter de dépenser sans grande nécessité.

En tous cas, on obtient des résultats corrects avec une tête d’aiguille. La preuve en image !
Afin de ne pas vous blesser, pensez à la planter dans la gomme d’un crayon, vous aurez une meilleure préhension de l’outil.

4 réflexions sur “Nail art Panda : très facile

    • Joyeuse coïncidence ! On a toujours un premier nail art un peu marquant !
      Pour ma part le premier nail art que j’ai essayé de reproduire à partir du web, c’en est un de Tartofraises : une french rose flashy avec des arabesques noires. J’avais utilisé d’autres couleurs, le rendu était finalement différent, mais je le trouvais réussi.
      Je me demande comment c’est aussi pour les autres. Quelles pouvaient être leur premier nail art ? C’est une question à soumettre, on devrait avoir des retours curieux et intéressants 🙂

      J'aime

Commenter

