Motif léopard par ci, par là… en veux-tu ? en voilà !

Le motif léopard est assez répandu et facile à reproduire, adaptable à toutes sortes de couleurs de tenues, quelles que soient nos envies.

Après m’être procuré un assortiment de 3 vernis à H&M à 3,95€ le kit (à ce prix, ce sont des flacons de petites quantités bien suffisants pour l’usage que j’en fait puisque je suis une fana de la peinture acrylique). Les couleurs indiquées sur le kit sont lime, clay, turquoise. Les deux premières ne sont pas forcément très parlantes : c’est un vert très clair et un marron.

Dans ce nail art, la couleur de base est clay (soit marron pailleté).
Pour créer les tâches, j’ai employé le vernis lime sur l’annulaire gauche et le vernis turquoise sur l’annulaire droit.
Le vernis lime ressort assez jaune. J’aime beaucoup l’effet créé par le vernis turquoise en revanche.
Sur le reste des ongles, j’ai utilisé de la peinture acrylique dorée pour les tâches.
Enfin j’ai ajouté un pourtour noir pour souligné le motif.

Afin de garder assez longtemps ce motif, j’ai posé une couche de sèche vite.

Cette opération a été exécuté sur les mains, les pieds et des boucles d’oreilles qui ne me plaisaient plus.
Je frise la « too much-itude »… x) les boucles d’oreille assorties au nail art… allez…

Cliquez sur les images pour accéder à l’illustration de ce motif.

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Motif léopard par ci, par là… en veux-tu ? en voilà !

Commenter

