French rose et arabesque

Une copine m’a demandé de lui décorer les ongles. Hormis ma petite maman ou ma tante, je n’avais jamais eu à décorer les ongles de quelqu’un. Ce n’est pas évident. Bien que le nail art choisi ne soit pas compliqué à exécuter, c’est le fait de s’occuper des mains de quelqu’un d’autre qui est déstabilisant.

Comme elle se rendait à un événement spécial le lendemain, elle voulait un nail art qui soit à la fois original et discret. On a donc composé le nail art d’une french rose (avec du vernis), d’arabesques et de quelques points (avec de la peinture acrylique). En couche initiale, une base, et une couche finale de top coat pour fondre les couches de vernis et de peinture ensemble.

Voici le résultat :

10 réflexions sur “French rose et arabesque

  1. C’est trop mignon! Tiens, si tu réessayait avec du bleu pour la french et du vert pour les arabesques? ça deviendrait un nail art aquatique avec des algues :3 trop mimi!
    Tiens, tu as changé la photo de ton profil?

    J'aime

  2. Si c’est compliqué, t’as intérêt à t’entraîner, je te rappelle que tu es chargée de mes ongles pour mon mariage 😉 Ça te laisse 8mois, soit 8 défi 😀
    bisou ^^

    J'aime

    • Haha Je ne vais peut être pas faire tous les défis non plus ! Ça prend vraiment beaucoup de temps et j’en ai bien besoin. Par contre, ponctuellement, je veux bien des modèles pour m’entraîner, contre une participation quand même. Le matos et le temps passé, c’est pas « rien ».
      Ça m’a vraiment touchée que tu me demandes de m’occuper de tes ongles. Ça fait une sacrée responsabilité. Je voulais quand même parler avec toi du côté pratique de la chose. Je ne sais pas si je serai en mesure de m’occuper de tes ongles selon la date, l’heure, le lieu, et le temps qu’on pourra consacré à ça. Ce ne sera peut être pas évident. Je te retrouve sur Fb pour en parler.

      J'aime

Commenter

