Ecailles avec dégradé rose à orange

J’avais envie depuis longtemps de réessayer la technique du dégradé. Cette fois je trouve que le fondu entre les deux couleurs passe mieux par rapport à mon premier dégradé. J’ai encore de la marge avant de parvenir à un dégradé parfait… Mais je constate que j’avance, et ça, ça fait plaisir 🙂

En revanche, je suis un peu déçue par le rendu du stamping. Je m’en suis vite lassée.

11 réflexions sur “Ecailles avec dégradé rose à orange

    • ce qui m’a beaucoup gêné au début, c’était de trouver une éponge qui fasse l’affaire… j’ai découvert un nouveau moyen pour faire un dégradé plus fin, mais je n’utilise pas d’éponge par contre. j’ai pris un ancien chiffon livré avec des lunettes de vue pour pouvoir les nettoyer. maintenant que j’en ai plusieurs, je ne m’en sers que d’un seul pour mes lunettes et j’en ai pris un autre que je découpe en petits carrés pour tapoter mon vernis sur mes ongles. Le rendu est agréable. Tu verras le résultat dans un post consacré au galaxy nail art ^_^

      J'aime

  1. wow il est bien fait !!!
    j’ai aussi du chiffon en microfibres pour lunettes (bah oui, hein, on se comprend) donc si un jour ça me prend j’essaierai peut-être !

    J'aime

  2. Pingback: Dégradé à la mousse : 4 couleurs « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

Commenter

