Défi Nail Art de Septembre : J’y participe

Nous sommes chaque mois de plus en plus nombreuses à participer au Défi Nail Art. Le Défi Nail Art a été créé par Perle d’Ongles. Chaque mois, deux participantes prennent le relai du choix des thèmes. Il y en a 15 en tout, à suivre du 1er au 15 de chaque mois.

Il n’y a rien à gagner, hormis de bons moments à partager sur la blogosphère, sur les réseaux, entre copinautes. Ce n’est donc pas l’appât du gain qui nous motive. Nous sommes des débutantes, des confirmées, que l’on soit professionnelles du métier, novices en formation ou simples amatrices, sympathisantes, mamans, étudiantes, actives dans le monde du travail. J’en oublie sans doute, mais je ne cherche pas à être exhaustive non plus. Je brosse un tableau d’ensemble : non, nous ne sommes pas (que) des femmes superficielles, obsédées par notre apparence. Parmi nous, il y a aussi des romantiques, des intellectuelles, des tempéraments dynamiques, excentriques… Un bout de quelque chose d’artiste. On se peind les ongles, on les prend en photo, on fait un montage, on le publie et on compare. Je suppose qu’on doit disposer d’un minimum d’organisation, de savoir faire et de maîtrise de logiciels ^^ Ce qui nous entraîne, c’est de nous demander comment on peut mieux faire, en partageant des opinions, des astuces. Si ça c’est pas du savoir être relationnel… Et parfois même il y a des hommes. Ha bah ouais, ça vous la cloue ^_^ Ce sont les nôtres, qui s’amusent avec nos ongles, nos peintures, nos pinceaux, nos vernis, ça les intrigue. Et puis il y a ceux que ça éclate de se mettre du vernis, de  voir comment on fait, de maîtriser une technique, d’associer des couleurs, de reproduire des personnages, des symboles, tout comme ça nous amuse nous. Alors, ben non, le nail art c’est pas qu’ « un truc de gonzesses ».

J’ai participé au Défi Nail Art de Juillet, et après une loooongue pause en Août, j’ai décidé de revenir dans le Défi Nail Art en Septembre.

Pour suivre nos créa, ça se passe sur Facebook (fan page ou profil des participantes, groupe du Défi Nail Art) et bien sûr, sur nos blogs !

Voilà les thèmes

Pour vous inscrire et participer au Défi Nail Art de Septembre, c’est par ici que ça se passe :
Groupe Facebook Défi Nail Art de Septembre

8 réflexions sur “Défi Nail Art de Septembre : J’y participe

  1. haha j’ai hâte de voir nature morte, objet fétiche, et bien sûr le bonus !!! les autres aussi, mais ceux-là m’intriguent plus ! 🙂

    J'aime

Commenter

