Défi de Septembre – Jour 15 : Ethnique

Pour ce dernier thème, j’ai réalisé un Aztèque, qui rentre dans la catégorie des nail art ethnique.
J’en avais déjà fait un (Nail Art Aztèque). Il m’avait paru très long à faire, ne serait-ce que sur une main. J’avais choisi plusieurs couleurs et j’avais passé beaucoup de temps à faire des motifs petits et détaillés. Comme ça m’avait fatigué, j’ai opté cette fois pour moins de couleurs et des motifs plus simples. Ca a été ‘bizarrement’ beaucoup plus rapide à exécuter ! 😀

2 réflexions sur “Défi de Septembre – Jour 15 : Ethnique

Commenter

