Défi de Septembre – Jour Bonus : C’est pas ma faute

Quoique ?  Peut-être ben que c’est de ma faute quand même… On était deux et on était consentants 😀

Pour ce dernier nail art, il fallait que quelqu’un, un enfant ou un homme, fasse un nail art sur nos ongles.

Je n’avais pas d’enfant sous la main. Pas envie d’en séquestrer non plus… Alors…

Monsieur LittleBlueRabbitOnTheMoon a tout fait ! Il n’avait pas d’idées et m’a demandé ce dont j’avais envie. Je le lui ai dit. Petit à petit on a concocté ce nail art : lui à la main, moi avec mes indications.

Je lui ai lancé un défi dans le défi : me faire un gradient nail art, alors qu’il n’en a jamais fait, avec des motifs qui ressemblent au petit lapin bleu dont je me sers comme effigie… Utilisant tour à tour du vernis, de la peinture acrylique, et mes outils (pinceaux, tête d’épingle de couturier, chiffon en microfibre…). Il a même été jusqu’à nettoyer au dissolvant les éclaboussures sur la peau, sans oublier de mettre du top coat à la fin.

Hé bah oui ! Il est comme ça, mon chéri. Alors… Ce n’est peut être pas le meilleur des nail art, mais c’est le meilleur des Amoureux 😀 C’est mon mien à moi. Et rien que pour ça, son nail art, je l’adore : il nous ressemble.

5 réflexions sur “Défi de Septembre – Jour Bonus : C’est pas ma faute

  1. Il a du talent à exploiter Mr LittleBlueRabbitOnTheMoon! Le lapin est bien, le nuage est rigolo, les traces de pas sont ben faits, le noeud est presque parfait! Il a même mis un coeur? Wow, c’est l’amour! Bravo à Mr!

    J’aime

Commenter