Swiss cottage et Huile séchage express

Un petit article ce soir, pour vous faire part de ma dernière expérience.

Au Sephora du coin, je n’ai pas résisté au  Swiss Cottage de Nails Inc, dans la collection special effects. Il est bien dans sa collection ! Et pour cause ! Vert métallique… Bon… Pour le nom, ils y repasseront plutôt deux fois qu’une. J’ai pas vu la Suisse, j’ai pas vu le cottage non plus…
J’ai aussi succombé à l’Huile séchage express de Sephora, puisque dernièrement, pour ma part, s’il y a bien des moyens pour gagner du temps, mais néanmoins se distraire un peu avec sa passion, je prends !
J’ai donc testé les 2 et… adopté les 2 !

L’Huile séchage express de Sephora offre effectivement un séchage express en 1 minute environ. J’ai déposé une goutte sur chaque ongle (après avoir vernis mes ongles), j’ai attendu quelques secondes et, histoire de me papouiller encore plus, j’ai massé délicatement la peau autour des ongles.

Le vernis quant à lui est à la hauteur de mes espérances. Le flacon n’est pas menteur : les reflets qu’on y voit, on les retrouve sur les doigts /et avec ça, Mademoiselle, la rime s’invite là 🙂 /

Ensuite, excentricité toute mesurée oblige, j’ai sorti pinceau nail art et peinture acrylique -mes deux grands copains quand j’ai du temps pour mes ongles-.

Le résultat le voilà, après un second passage sous le goutte à goutte de l’Huile séchage express.
(et non, je n’ai pas été payée pour citer toutes ces marques, mais à la rigueur, je m’en **** un peu, il y a des choses plus grave dans la vie… O_ôooops !)

3 réflexions sur “Swiss cottage et Huile séchage express

  1. c’est beau. faudra que tu me montres en vrai devant mes yeux comment tu utilises ton huile séchage express, j’ai aussi besoin d’un truc du genre !

    J'aime

Commenter

