Nail Art Flocons

L’hiver, a priori, est accompagné par des flocons de neige. Comme je n’ai toujours pas l’intention de réinventer la roue, j’ai zieuté sur le web ce que les nailistas font de leurs jolis doigts en cette saison-là.
J’ai repéré cette vidéo de IndigoNova1 qui m’a satisfaite dans mes attentes : des flocons simples à réaliser, sans stamping. Je vous invite à y jeter un oeil pour réaliser à votre tour des flocons sur vos ongles.

Après avoir posé une couche protectrice, puis le Green with Envy de Rimmel (séchage en 60 secondes d’après le flacon, je n’ai pas compté dans les faits, mais oui, je confirme, ça sèche très vite, mais il faut attendre que la couche précédente soit sèche, pour poser la suivante, sachant que j’en ai appliqué trois, ça prend un petit de temps quand même), j’ai pris de la peinture acrylique blanche et un pinceau très fin pour gribouiller mes flocons. Après les avoir dessiné, j’ai constaté que certains traits étaient trop épais. No stress ! J’ai attendu que ça sèche et avec un cure-dent (propre, cela va sans dire !) j’ai gratté la peinture à l’intérieur des traits trop épais pour tracer un sillon. Bien entendu, le vernis doit vraiment être sec à ce moment-là, et la peinture aussi. Au final, les traits paraissent plus fins. Une couche de top coat en prime pour faire briller tout ça, et le nail art est finalisé.

J’ai fait tout ça sur la main gauche, puisque je suis droitière. Je n’ai rien à vous montrer sur la main droite : elle n’est pas encore floconnée 😀

Quelques photos :

2012-12-13 13.01.38 2012-12-13 13.02.33 2012-12-13 13.02.47 2012-12-13 13.04.10

5 réflexions sur “Nail Art Flocons

  1. Pingback: Snake manucure | Little Blue Rabbit On The Moon

Commenter

