Premier essai nail art one stroke

J’ai enfin trouvé un pinceau plat qui pourrait faire l’affaire pour tester cette technique du one stroke. Ni trop épais, ni trop mou.

Remontée à bloc, gonflée de courage et de patience, j’ai sorti mes petits tubes de peinture acrylique… Et à l’usage, je me suis rendue compte que ma peinture acrylique bon marché tend ici à révéler ses limites.

Grâce à une vidéo de Tartofraises, je me suis particulièrement essayée à la technique du one stroke style russe.

Le vernis marron que j’ai posé, c’est celui d’Opi : German-Icure. Ma petite peinture, quant à elle, il a fallu que j’en passe plusieurs couches pour obtenir l’opacité que je voulais… Ça donnera des idées à ceux qui voudront me faire un petit cadeau ^_^ Il paraît que la Oumaxi est bien 😀

Le résultat ? C’est celui-là :

Une réflexion sur “Premier essai nail art one stroke

  1. Pingback: Second essai one stroke « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

Commenter

