French Bicolore Fleurie

C’est le weekeeeend ! Et depuis mardi, mes ongles sont tous nus… Alors question : quel sort vont-ils subir ? ^_^

J’ai choisi des vernis dont j’avais envie : un violet et un vert chlorophylle. D’emblée, je me suis dit que ça partait mal (note pour plus tard : ne JAMAIS prendre de décisions importantes quand je suis harassée).

J’ai dessiné une french blanche avec un vernis blanc pour que, quel que soit le vernis que j’applique en french (et si je change d’avis en cours de route), les couleurs ressortent bien (avec ce que j’ai fait par la suite, ça n’a servi à rien, mais je n’avais pas de plan, alors j’ai pris des précautions… note pour plus tard bis : commencer un nail art avec un PLAN, ça évite les pertes de temps).

Une moitié de french verte, une autre moitié violette. Jusque là, l’impro est raisonnable.

Après une petite recherche sur le web, je suis tombée sur le blog de Christine Nail Art sur ongles naturels où j’ai pioché l’idée de la french bicolore.

Ca m’a donné envie de faire des petites fleurs. C’était aussi l’occasion de tester mon tout nouveau liner avec de la peinture acrylique. J’en suis pas mécontente pour le coup. Voilà le résultat en quelques clichés tous frais. Ma main droite est moins chargée en dessin… Normal ! Je ne suis pas encore ambidextre. Hélas. Mais je m’entraîne.

Je m’en vais nettoyer tout ça comme il faut et appliquer des soins. Le froid, mes mains n’aiment pas… Brrrr

Bon week end !

2013-02-02 01.45.08 2013-02-02 01.45.17

11 réflexions sur “French Bicolore Fleurie

Commenter

