Nail art de Catz pour son mariage

J’ai eu l’honneur de faire la manucure de Catz pour son mariage. Hé ouais 🙂 Môa, le Petit Lapin Bleu.
Le code couleur et les motifs furent choisis en fonction du thème, des émotions, et je crois aussi qu’ils ont été influencés par l’univers intérieur de la mariée en cette journée (euphorie, joie, bonheur toussa toussa).

Un peu stressée à l’idée de manquer mon coup, je m’étais armée de plaques de stamping pour reproduire les motifs facilement, rapidement et identiquement. Lorsque j’ai voulu tamponner le premier motif (des roses), le premier ongle a très bien reçu le tampon. Quand j’ai voulu recommencer… la plaque m’a envoyée me lécher le pelage.

Mais pourquoi ?! O_ô

Cause indéfinie : du dissolvant qui est resté dans les interstices du motif ? un temps d’attente trop long avant de transférer le motif sur le tampon ?… Don’t know… Après avoir retenté le transfert à 3 reprises, il me semble, je suis passée au mode « aux grands remèdes »…

Histoire de ne pas laisser la mariée s’envoler vers son prochain atelier de préparatif sans avoir une jolie manucure, j’ai sorti mon petit liner, ma petite peinture et j’ai dessiné le motif sur tous les autres ongles. En fait, j’aurai dû commencer par là et me faire confiance : ça allait très bien au pinceau, ça m’a même détendue bien qu’il fallait que je fasse vite.

Seul le papillon de l’annulaire a bien voulu se faire tamponner au bout du compte. Sacré papillon ^^ il aime bien se faire tamponner ç’ui-là XD

 

J’ai été ravie de relever ce qui reste pour moi un défi : satisfaire une envie nailartesque, et qui plus est pour la demoiselle qui se mariait en ce mois d’avril 2013, Catz. L’intitulé « défi » n’est pas anodin. La demoiselle Catz, devenue Madame désormais, cumule 17 années d’œuvres diverses… En comparaison, je bidouille sauvagement et de manière très irrégulière 😀

Ici quelques photos pour apprécier le travail :

Catz Nail art

Catz Nail art

Catz Nail art

Catz Nail art

Catz Nail art
Catz Nail art

 

4 réflexions sur “Nail art de Catz pour son mariage

Commenter

