Tagguée pour le liebster award

Liebster-Award

Je découvre qu’une de mes followers, Kiwy, m’a tagguée pour le Liebster Award. J’ai été surprise et je remercie vivement Kiwy de me faire vivre cette nouvelle aventure !
Le Liebster Award a pour objectif de faire découvrir des blogs ayant moins de 200 abonnés. Cela donne l’occasion de partager nos découvertes, les blogs qu’on aime, nos coups de coeur, en remettant ce prix aux blogs que l’on apprécie. Merci Kiwy !

Pour recevoir le Liebster Award, les règles à suivre :

  1. Chaque taggué doit écrire 11 faits sur soi
  2. Répondre aux 11 questions postées par la personne qui vous a taggué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
  3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  4. Les informer sur leur page du tag
  5. On ne peut pas tagguer la personne qui nous a taggué !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait une chaîne. J’y participe avec plaisir : ça me permettra de découvrir et de faire connaître des blogs.

Pour assumer ce prix, je vais en profiter pour vider mon petit baluchon et je vous révèle en exclusivité que :

  1. Le Petit Lapin Bleu fêtera peut être bien 7, 8 ou 9 années d’existence en 2013.
  2. Je suis bilingue (français/serbo-croate). J’ai appris l’espagnol et l’anglais. J’ai pratiqué le latin et l’ancien français.
  3. Je remercie mes profs de m’avoir si bien orientée au lycée. *ironie*
  4. J’ai découvert Rammstein au lycée. J’en suis fan depuis. Je les vois en juillet, en vrai, pour la première fois. J’ai hâte.
  5. Je fimote depuis peu. Je me tâte d’ailleurs à créer un blog pour montrer mes créations. Histoire de les jeter sous le feu nourri des critiques acerbes.
  6. Je n’ai jamais aimé la compétition. Je privilégie l’émulation, le partage, le dépassement de soi. Ainsi les concours du genre « kicékalaplugross » me fatiguent… Déballage de cv, de salaire, d’études… Pour moi, ce n’est ni plus ni moins que du pq qui ne nous empêchera pas d’être con si on l’est profondément. De fait, je me retiens d’entrer dans le jeu… Je n’ai pas envie d’être responsable de suicides.
  7. Fille d’immigrés, j’ai grandi loin des clichés des cités véhiculés dans les médias et ailleurs.
  8. Je regarde Game Of Throne, Dexter et The Walking Dead. Et non, je ne suis pas une serial killeuse.
  9. J’ai longtemps complexé. Puis j’ai arrêté. Et depuis je me sens mieux.
  10. J’ai vu Idiocracy et God Bless America. J’ai eu l’impression de voir des documentaires.
  11. J’admire les gens bienveillants et je veux être comme eux. Malgré ce souhait, confrontée à la bêtise ordinaire, s’échappent de ma bouche des propos que de toutes façons je préfère laisser dehors que dedans. Ca m’évitera sans doute quelques ulcères. XD

Mes réponses aux questions de Kiwy :

  1. Qu’as-tu mangé hier midi ? Une salade composée
  2. Que penses-tu des lapins ? Avec mon avatar, on pourrait croire que ça m’intéresse… C’est tout doux, et très bon à manger. 🙂
  3. Si tu pouvais être un légume, tu serais…? A l’hôpital, pour recevoir des soins.
  4. Fais-moi rire. Tu ris déjà si tu as bien tout lu. 🙂
  5. Quel(le) émission/série/reportage/dessin animé télévisé (qui est déjà passé au moins une fois à la télé) a changé ta vie ? Le jeu de la mort, diffusé sur France 2, n’a pas changé ma vie mais m’a permis de m’interroger sur la manipulation des masses.
  6. Le métier de tes rêves ? Soigner des animaux sauvages en Afrique.
  7. Si tu pouvais tuer quelqu’un ? Je ne le ferais pas. Pourquoi se fatiguer ? Il ou Elle mourra fatalement. Et Le Petit Lapin Bleu à autre chose à foutre de son temps précieux.
  8. As-tu déjà porté des chaussettes dépareillées ? Oui. Et je me suis aussi déjà rendue en ville avec des chaussons. La classe quoi. x)
  9. (Bon aller, une question « sérieuse ») Quelle est ta marque de vernis (à défaut cosmétique, si vraiment, vraiment tu ne portes jamais de vernis) préférée ? Pas de marque préférée. Je me fous des marques. Je fais une très mauvaise cible pour les commerciaux.
  10. Rat des villes ou rat des champs? (non, je ne te traite pas de rat…) Je préfère la campagne. Elle me manque.
  11. A qui te marierais-tu, si tu pouvais choisir parmi tous les personnages morts/vivants/imaginaires/hommes/femmes/assexués de ton choix ? Cela ne correspond pas à l’idée du mariage que je me fais. Un mariage suppose une réciprocité de sentiments, pas juste une sélection. M. LittleBlueRabbitOnTheMoon, c’est la réponse la plus naturelle qui me viennent donc à l’esprit 🙂

Mes victimes :

Le Nail Art de Muffin Caramel
Linoa Nail Art
Nailarteuse Poh l’Abricot
Beltane Secret
Miwakoko’s Nails
Nailasylum
Des yeux de Bitch
Splasheuse
JLV Designs
Catz Claw’z
Frauph

Mes questions :

  1. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
  2. Tes proches ont-ils connaissance de ton blog ?
  3. Quels sont tes talents inutiles dont tu es la plus fière ?
  4. Pourquoi bloggues-tu ?
  5. Plutôt tartokaka Ikea ou chevache Findus ?
  6. On invente une machine à remonter le temps, dans quelle époque te téléporterais-tu ?
  7. Besoin de vacances ?
  8. Quel livre lis-tu en ce moment ?
  9. 3 adjectifs pour te qualifier ?
  10. Tu deviens un/e superhéros/ïne, qui es-tu ?
  11. Qu’est-ce qu’il y a à ta gauche ?

J’oblige personne… C’est pénible les chaînes, en fait. x)

Surprenez moi. Au moins, on pourra se marrer.

Tschüß !

4 réflexions sur “Tagguée pour le liebster award

  1. Je valide tes réponses ! Merci, tu m’as bien fait rire 😀
    (J’ai aussi vu God Bless America, et perso, j’ai été prise d’un gros fou rire !)

    J'aime

Commenter

