Gradient Bleu vert jaune et Remise de diplôme

2013-06-01 17.00.472013-06-01 17.00.33

Oui… Bon… On ne voit pas trop le bleu par endroits, ou pas trop le vert à d’autres. Mais pourtant, j’en ai mis !2013-06-01 17.00.23

Enfin, ce n’est pas bien grave !
J’avais envie d’un truc coloré, qui fasse penser à un cocktail ou à un truc festif !
Car j’ai bien quelque chose à fêter !

Durant deux ans de dur labeur, de stress, à repousser mes limites physiques et intellectuelles (consommation de café en hausse, heures de sommeil en baisse, émulation constante)
– j’ai soigné mon insomnie : j’étais bien obligée de dormir pour enchaîner les journées, les travaux à rendre, et malgré le café, pas de doute, j’ai dormi sinon je n’aurais pas tenu le coup…
– j’ai moins soigné ma vie sociale : j’ai peu vu mes amis, ma famille… Mais ils ont compris. Mon chéri aussi, et je l’en remercie. M. LittleBlueRabbitOnTheMoon t’es le meilleur !
– j’ai partagé des moments intenses avec mes collègues de promo : déceptions, tensions, collaborations, une vraie promo de filles quoi ! 😀 Cela reste néanmoins les personnes avec lesquelles j’ai vécu les meilleurs comme les pires moments de ce master, et on a affronté tout cela, ensemble.
– j’ai profité de tout ce dont mes profs pouvaient m’apporter pour affronter demain, et pour pouvoir m’insérer dans le monde du travail. J’ai eu de la chance, ça a marché !

Ces deux ans viennent de se conclure par une cérémonie de remise des diplômes. Un événement semble-t-il tout nouveau pour notre fac, mais qui se rode à mesure que les cérémonies passent.
La page se tourne enfin ! Maintenant je peux penser  la suite ! Et la suite va être tout aussi rude, vous en entendrez parler quand j’aurai besoin.

6 réflexions sur “Gradient Bleu vert jaune et Remise de diplôme

Commenter

