Une bougie !

Aujourd’hui est un jour spécial.

Il y a un an, j’ai atterri ici.

Hé oui ! Mon blog est né le 9 juin 2012 pour offrir à mes créations un écrin.

Que s’est-il passé depuis ?

Je lui ai fait changer de look début 2013 pour mieux les mettre en valeur.

Depuis sa création, je comptabilise 6725 vues, particulièrement concentrées en juillet 2012 (beaucoup de production ont vu le jour ce mois-là).

Lieu d’expression (création, blabla…) et de partage, 484 commentaires ponctuent l’ensemble des 81 articles, dont 291 commentaires produits par vous.

161 followers sur WordPress, dont 30 utilisateurs de WordPress 😉
41 sur Twitter
90 sur Facebook

A vous tous, MERCI !

Podium des pages les plus visitées :

La page d’accueil (en même temps, heureusement…)
MARBLE SANS EAU – TECHNIQUE DU MILLE FEUILLE
TAGGUÉE POUR LE LIEBSTER AWARD

Parce que c’est l’anniversaire d’un blog de lapin, un petit dessin animé découvert il y a peu :

4 réflexions sur “Une bougie !

Commenter

