Big Browser is watching you

Browser au lieu de Brother, oui c’est volontaire ^^

Je vous présente une petite réalisation ancienne que je n’avais jamais publiée jusqu’alors sur ce blog. Il était bien dommage de ne pas vous en faire profiter.

Faite à l’acrylique sur une base de vernis clair, elle m’avait prise beaucoup de temps car je maîtrisais peu cette peinture là. Cependant, c’est le seul œil que j’ai eu à faire jusqu’ici, et j’en reste plutôt satisfaite. 🙂

48199_4158402353091_2082268704_o

8 réflexions sur “Big Browser is watching you

Commenter

