Bonne année 2014 !

Bonjour !

Je viens par cet article vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année, quelques explications quant à mon absence et un avant-goût de mes prochaines aventures.

2013 m’a permis de bien m’éclater sur mes ongles et sur ceux des autres, de partager, de découvrir, d’échanger autour des « nailartistiqueries », c’est pourquoi je vous remercie de me suivre, de commenter, et d’avoir participé d’une façon ou d’une autre à mes découvertes. Après un an et demi de blog, je suis plutôt contente de mon parcours de découverte du nail art et de la blogosphère. Il me suffit amplement car pour moi cette activité autour du nail art est exclusivement axé sur le loisir. Je n’en attendais pas plus que de me permettre de jouer des pinceaux de temps à autre, de me vider la tête tout en passant un bon moment.

2013 m’a aussi offert de nouvelles perspectives professionnelles et personnelles, c’est pourquoi je fus de moins en moins présente sur ce blog. Mon temps libre est bouffé par mon besoin de repos et par mes études (ma thèse est à cheval -et au grand galop- sur ma vie pro et ma vie perso). Je ne pense pas que mon temps libre le restera très longtemps. Il a déjà tendance à s’amenuiser. Le temps me manquera pour réaliser des nail art intéressants et au moins présentables, rédiger des articles corrects sur ce blog et publier les photos associées. Pour ne pas tomber dans le vite fait mal fait, ou moins bien fait, je préfère ne rien faire et vous épargner des articles de peu de qualité. Mon côté jusqu’au-boutiste me perdra peut-être bien un jour. Les publications d’articles resteront donc rares, voire exceptionnelles.

Cela dit, comme j’ai toujours un besoin vital de faire quelque chose de mes mains pour m’évader, respirer, penser à autre chose… Je m’attaque désormais à de nouvelles matières à manipuler qui ne nécessitent pas excessivement de temps monopolisé. Pâte polymère, fil d’aluminium… une fois manipulés sont rangés. Des ongles qui sèchent, on ne les range pas pour faire autre chose en attendant. Vous me retrouverez bientôt dans de nouvelles aventures, ici ou ailleurs, toujours en LittleBlueRabbitOnTheMoon. Vous serez tenus informés pour découvrir mes créas ! Je pense réduire au maximum les infos dans les articles les concernant. Peut-être me contenterai-je de publier des clichés.

J’espère que vous rencontrerez une année 2014 pleine de charmes, de surprises, de joies, qu’elle apportera satisfaction aux projets que vous entreprenez et bien plus encore, qu’elle sera meilleure en tous points que 2013. Profitez-en bien en tous cas !

A bientôt sur les réseaux et dans la blogo !

LittleBlueRabbitOnTheMoon

Publicités

Une réflexion sur “Bonne année 2014 !

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s