Stamping sur gradient

2014-05-20 16.53.42 2014-05-20 16.53.02 2014-05-20 16.53.08 2014-05-20 16.53.16 2014-05-20 16.53.23 2014-05-20 16.53.30

Bonjour !

Suite à mon gradient, et après m’être occupé de ma main gauche, trop fatiguée et trop fainéante pour passer autant de temps sur ma main droite, j’ai pris mon matériel de stamping pour reproduire quelque chose de ressemblant à ce qu’il y avait sur la main gauche (en somme, quelque chose de bariolé).
Ainsi, j’ai sélectionné les empreintes des plaques Konad et des plaques Jumbo Nail art, pour décorer ma main droite.

Sur le gradient jaune à vert, j’ai utilisé le vernis Konad rouge.
Sur le gradient orange à rose, j’ai utilisé le vernis Konad bleu.

La technique consiste à mettre un peu de vernis dans les empreintes des plaques, à râcler le surplus (carte en plastique, ou petite raclette fournie dans les kit) puis à transférer le motif sur un tampon en l’appuyant sur l’empreinte et très vite on l’applique sur l’ongle pour que le motif ne sèche pas (sinon, il ne se transfère pas, la couche de vernis est tellement fine, qu’elle sèche très vite).

J’ai rajouté des points au pinceau.

Et pour finir, une bonne grosse couche de top coat sur les ongles des deux mains. Histoire que ca tienne quelques jours !

Et voilà !

Commenter

