Technique du Gradient à la mousse

gradient nail art

gradient nail art

2

Bonjour !

Que de semaines écoulées depuis mon dernier post ! C’est que le temps passe si vite quand on fait des choses qu’on aime!

Je reviens vers vous avec un article rapide de ma dernière décoration (attention les yeux, ce n’était pas encore nettoyé).

J’ai utilisé la technique du gradient :
– Sur les index et les pouces, un gradient du jaune vers le vert,
– Sur les autres, un gradient de l’orange au rose.

Matériel :
– de la mousse (celle pour appliquer les fond de teint sont très bien)
– une feuille d’aluminium
– des vernis de votre choix
– un cure-dent

Technique :
– application sur les ongles du base coat
– application sur les ongles du vernis le plus clair
– application sur la feuille d’aluminium de traits de vernis côte à côte dans l’ordre où on veut les voir apparaître et on fond l’un dans l’autre à la limite entre ceux qui sont collés en utilisant un cure-dent
– on prend le motif ainsi formé en empreinte avec un carré de mousse et on applique sur l’ongle (plusieurs fois si nécessaire)

Je vous laisse regarder les photos. Je n’avais pas encore nettoyé car j’avais quelques idées derrière la tête qui devaient sortir au bout de mon pinceau (prochain article).

Commenter

