Nail art Zébré

2014-07-02 23.44.21

Bonjour par ici !

Un petit article pour vous vanter les mérites de l’utilisation du vernis mat transparent en couche finale.

Pour ma part, j’ai testé le motif zèbre avec un liner pour vernis. A l’issue de l’application des zébrures sur le vernis rose, je me suis dit que sur une longueur d’ongle pareille, ça pouvait vraiment passer pour du mauvais goût. Pour atténuer l’effet « camion de pompiers », j’ai donc opté pour un top coat matifiant. Ca m’a semblé un peu plus doux (cf. 3e photo), mais il faut que j’apprenne à assumer ce motif, avec ces couleurs et avec cette longueur. Heureusement : je suis en congé, je fais ce que je veux ! Na !

Et sur la 1ère photo, une invitation à vous faire découvrir un groupe breton « Roz’N Knight », folk rock, et à voter pour eux via ce lien pour un tournoi national. Ils ont besoin de soutien et ils le méritent !

https://www.lydup.com/fr/tournoi/fr/53354dd5c178732038c725c2-1-0/roz-n-knight-my-music-man/

 

2014-07-01 23.41.07a

2014-07-02 23.39.13

Commenter

