Nail art dégradé vert et bleu

Bonjour !

Je publie rarement ces derniers mois. Des projets perso me prennent du temps et de l’énergie. Je vous fais un post fissa et zou je retourne à mes autres tâches !

Depuis une semaine je porte un gradient réalisé à la mousse.

Un peu en mode barbare, j’ai pris une mousse fine d’ordinaire utilisée pour étaler le fond de teint sur la truffe. Je l’ai imbibé de vernis sur une face : bleu en haut, vert en bas. Après avoir laissé sécher une couche de base coat et une bonne grosse couche de vernis vert (j’ai triché : j’ai aussi mis du bleu au bout de mes ongles), j’ai appliqué (encore et encore) ma mousse pour obtenir le dégradé qui va bien et fondre le vert dans le bleu.

Avec mon matos de stamping, j’ai appliqué des petits carreaux en vernis doré (de chez Konad, pas très concentré à mon goût, surtout intéressant à utiliser pour des effets de transparence).

Pour finir, j’ai dû coller une grosse fleur sur un gros ratage (un doigt qui se colle dans du vernis tout frais, normal quoi, il n’y a pas eu concertation avant la mission). Et pour faire genre « c’est fait exprès », j’en ai collé ailleurs aussi. Un peu bof cette idée. Du coup, j’ai rajouté des arabesques pour abuser du « si si c’était pensé comme ça », alors que pas du tout. J’avais juste pas envie de tout refaire aprè sy avoir passé autant de temps.

Et voilà le résultat. Je préfère de loin sans les fleurs et les arabesques.

PS : réalisé sur ongles naturels.

2015-07-13 19.44.152015-07-13 19.46.42

Publicités

Une réflexion sur “Nail art dégradé vert et bleu

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s