French manucure Euro 2016

2016-06-07 19.34.06.jpg

Bonjour !

La France accueille du 10 juin au 10 juillet 2016 le championnat d’Europe des nations de football. Le match d’ouverture a lieu ce vendredi 10 juin entre la France et la Roumanie.

alb

Mon dernier article était très douloureux. Presque 7 mois se sont écoulés depuis sans que je poste sur mon blog. Ajoutez aux événements une vie bien remplie. Cela explique mon absence.

Je vous montre juste le résultat de la french manucure (vive la France !) que je viens de réaliser. Mes index portent les couleurs du drapeau français (cocorico !).

Peu de temps à consacrer à la réalisation du nail art et à la publication de cet article, alors je ferai court (court-court-ico !).

Il vous faut :

  • les vernis ou les peintures acryliques aux couleurs du drapeau de la nation que vous voulez soutenir
  • poser une couche de base
  • dessiner au vernis blanc/à la peinture acrylique la french manucure
  • appliquer les vernis ou les peintures acryliques sur le blanc pour créer le drapeau
  • poser la couche de top coat
  • laisser sécher
  • nettoyer

Astuce :

  • utiliser de la peinture acrylique blanche et un pinceau fin pour bien dessiner/finaliser la courbe de la french manucure (vive la France !)

Je n’ai pas le temps de faire dans le détail, mais je suis sure que vous ferez mieux !

Et vous, quel pays soutiendrez-vous ?

#bisous #allezlesbleus #peace #love #etc

Commenter

