Invitée au mariage de Sophie et Benoît : nail art assorti

DSCF5516

Hello !

Mes amis Sophie et Benoît se marient demain !

Pour cette occasion j’ai choisi de réaliser un nail art assorti à ma tenue (une robe blanche avec des fleurs marrons). Mon nail art sera marron avec des fleurs dorées (je compte sur quelques accessoires pour le doré aussi, mais point trop n’en faut, sinon *Bling Bling*, et ce n’est pas le but).

Je ne vous refais pas la procédure, vous la connaissez. La photo est prise avant de nettoyer les contours.

Mes produits :

  • le vernis marron d’OPI, German-Icure
  • du stamping le vernis doré de chez Konad pour réaliser les roses
  • les vernis à paillettes 06 Gold Fever de chez Sephora
  • la base coat et le top coat de chez Essie

Merci de votre lecture.

Votez dimanche !

#peace #love #etc

logo1920noircondense

Commenter

