Sunday Nail Battle #8 : Rainbow vs Cloud // Nyan cat et son rainbow

Pour commencer, c’est quoi la Sunday Nail Battle ?
Je ne l’ai découvert moi-même que depuis peu. Le mieux encore est d’aller aux sources de cet événement dominical sur le blog d’Odile Sacoche !

Pour repérer facilement les participantes à la Sunday Nail Battle, outre les mots clés cités, si le logo ci-dessous apparaît, pas de doute possible :

Cette semaine, c’est la 8ème battle et le thème est « Rainbow vs Cloud ».
J’ai pris le parti de la Team Rainbow, parce que les nuages, ça va deux minutes, j’en ai plein ma fenêtre en ce moment et ça me gonfle… Ooops ! 😡

Donc… En pensant « arc en ciel », j’ai tout de suite pensé au Nyan Cat ! Qui ne connait pas le Nyan Cat ? Levez les mains !! Piquouse de rappel pour ceux et celles qui ne connaissent pas ! J’ai choisi un lien parmi d’autres, mais il y en a plein.

Du coup, j’ai sorti un vernis bleu que j’adore pour faire le ciel nocturne et pour le reste j’ai laissé mon pinceau spécial nail art et ma peinture acrylique m’emporter ! Et voilà le résultat, en lumière naturelle :

9 réflexions sur “Sunday Nail Battle #8 : Rainbow vs Cloud // Nyan cat et son rainbow

    • Merci ! C’est la première chose à laquelle j’ai pensé pour cette battle. J’ai ensuite pensé aussi au chaudron d’or des Leprechauns au pied d’un arc en ciel… Mais je me suis dit que ça allait un peu plus compliqué ! je testerai un jour pour voir quand même.

      J’aime

Commenter